La créatrice

Photographe : Yann Mambert

Article rédigé par Patricia Da  Silva-Castro

http://www.lejsd.com/content/elle-laisse-parler-les-petits-papiers

La créatrice

Autodidacte, mon parcours professionnel a toujours tourné autour du papier : bibliothécaire, vendeuse en carterie, retoucheuse de photographies argentiques en noir et blanc et monteuse offset en imprimerie.
Mon métier de monteuse offset étant appelé à disparaitre pour être numériser, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers ce que je connaissais bien……….le papier.
Le papier et surtout les créations manuelles. Toucher les matières, les transformer, les embellir, c’est ce qui me plaisait. Je ne pouvais pas rester derrière un ordinateur toute la journée. Mes études en art plastiques et mes formations en dessins et en photographies, m’ont conforté dans ce choix.
J’ai donc décidé de créer mon entreprise de carterie qui propose de réaliser des cartes, des boites, des sacs en papier personnalisables pour tous les évènements de la vie.
Faire plaisirs à des clients en réalisant leurs cartes selon leurs thèmes, leurs gouts…… et voir des étoiles dans leurs yeux lorsque que je la leurs remets…………
C’est ce qui me plait.

  • Passionnée par le papier, je vous propose dans ma boutique différents styles de cartes, de boites et de sacs personnalisables, que vous pourrez offrir pour tous les évènements de la vie. Tous réalisés dans du papier de qualité, que je me procure en grande partie chez ANTALIS (fournisseur de papier pour professionnel).
  • Je suis enregistrée et immatriculée à la chambre des métiers sous le régime "Autoentrepreneur" dans le registre des métiers d'art sous le N° de siret : 514 736 271 00016. Mon siège social se situe au 6 impasse châteaudun 93200 Saint Denis en France métropolitaine.